Grasse : la parfumerie en Russie, marché de niche ou d'avenir ?

"La parfumerie en Russie : marché de niche ou marché d’avenir? " c'est le thème qu'ont choisi les deux Clubs Business06, le club international France-Russie lancé en 2018 et celui du pays de Grasse, pour une table ronde suivie d'un cocktail dînatoire qui aura lieu au MIP (Musée International de la Parfumerie) à Grasse, le mercredi 12 février de 18h45 à 22 heures. Un thème qui évidemment, intéresse la capitale mondiale du parfum.

Trois intervenants permettront d'approfondir le sujet en apportant leur expérience professionnelle. Parfumeuse russe créatrice de la marque Vladislava Parfum, Vladislava Kochelayeva traitera des "tendances dans le domaine de la parfumerie au XXIème siècle : neuroparfumerie, aromamarketing, parfums comme partie de l’image d’une grande marque de luxe”.

Créatrice des Parfums Micaleff, Martine Micaleff parlera des "particularités de l’implantation des marques de parfumerie de niche et de luxe en Russie". Une question qu'elle connaît bien suite à l'expérience de Micallef qui a ouvert plus de 900 points de vente à travers 60 pays.

Entrepreneur français installé en Russie, fondateur de Dualest SAS et de la boutique Aroma Decor, Guillaume Dubuis traitera quant à lui du marché de la parfumerie d’ambiance : "est-ce un simple effet de mode ou une filière pérenne pour la parfumerie? Là aussi Guillaume Dubuis apportera une expérience de terrain : celle d’un Français entrepreneur en Russie.

Les traductions seront assurées par Eleonora Larina Kaabi (Larina translation) et la modération par Jean-Pierre Largillet (WebTimeMedias).