Grèv'omètre TER à 53 : le "ras-le-bol" du naufragé Eric Sauri

Posté jeu 22/01/2009 - 19:00
Par admin

Grèv'omètre TER à 53 : le "ras-le-bol" du naufragé Eric Sauri

"Alors il paraîtrait que la grève TER est finie ??? Arrêtons de prendre les Passagers pour des imbéciles !!" tempête ce jeudi soir Eric Sauri, le président de l'association des "Naufragés du TER Grasse Vintimille", devant certaines déclarations comme quoi la grève serait pratiquement terminée et la circulation des trains quasiment rétablie."Y'à qu'à voir les conditions de transport de ce matin", ajoute ce dernier en avançant son expérience d'usager."N'entrez plus ! Les escaliers sont pleins !!!". Et Eric Sauri de rappeler le chiffre qui figure au "grèv'omètre de son association : 53e jour de grève depuis le 19 octobre 2008 ! "Malgré la "géniale" loi du service minimum, la mobilisation des politiques qui s'indignent et s'activent, notre département est entrain de battre le record mondial de la pagaille TER Maximum".

 

"Les 40 ultra grévistes se moquent des 30 000 passagers du département. Soit disant ils ne font pas vraiment grève ni le mardi, ni le mercredi, ni le jeudi. Mais ils prévoient une mobilisation maximum pour les lundis vendredis et le week-end ! Pour moins nous gêner. Y'en a marre d'être pris pour des imbéciles !" poursuit Eric Sauri.

 

"La situation est bloquée. Virée la médiatrice !!! Silencieux le Conseil Régional, autorité organisatrice et principal sponsor des TER PACA. Le gouvernement nous promet une nouvelle loi ??? Oui Mais pour quand ?? La Saint Glin Glin ??? Tout le monde compte sur la patience des passagers des Alpes Maritimes. Les médias tempèrent et communiquent sur un retour à la normale. Mais les passagers floués, trompés, manipulés, éreintés, sont à bout !!! Plus d'espoir d'un retour à la normale !!! Attention à l'effet papillon !

 

Et le programme des réjouissances (pas encore publié à 17 heures) pour demain vendredi 23 janvier risque malheureusement de démontrer que le bout du tunnel n'est pas encore pour demain".

 

Ajouter un commentaire