Innovation : clôture le 15 décembre du 1er appel à projets de PACA Labs

Posté lun 01/12/2008 - 10:00
Par admin

Si vous avez un projet d'expérimentation à déployer sur un territoire, le dispositif PACA Labs vous concerne. Il aide les innovateurs à monter des projets partenariaux. Cependant faites vite. Lancé le 14 novembre dernier, le premier appel à projets de PACA Labs sera clôturé le 15 décembre. Ce dispositif s'adresse aux territoires, universités, écoles, entreprises (particulièrement les PME) ainsi qu'à tous les acteurs de l'innovation du territoire (start-up, designers, artistes, innovateurs, collectifs divers, etc.) de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il permet de bénéficier de financements et d'accompagnement par les partenaires du dispositif (Fing, Pôle Solutions Communicantes Sécurisées et l’équipe Deixis-Sophia Ecole TELECOM-ParisTech).

 

Par ailleurs, si vous manquez ce premier train, un deuxième appel à projets est programmé pour mai/juin 2009. Afin de vous aider à constituer un consortium, vous êtes invité cependant à déposer sur le site de la bourse aux projets vos premières intentions

 

Contact

Vous trouverez via le site du Schéma Régional de Développement de la Société de l'Information  les documents de références de ce premier appel à projets.

L’équipe de la Mission TIC, ainsi que les partenaires associés, la FING, le pôle SCS et l’équipe Deixis-Sophia de TELECOM ParisTech (cliquez sur les noms pour envoyer un courriel) restent à la disposition des personnes intéressées pour toute information complémentaire.

 

Ajouter un commentaire