Jean Mane, Entrepreneur de l’Année 2011 au niveau national !

Posté lun 24/10/2011 - 16:57
Par admin

Jean Mane, président de V. Mane Fils à Bar-sur-Loup, sacré Entrepreneur de l'Année par Ernst & Young et le magazine L'Entreprise. Retenu fin septembre comme Entrepreneur de l'Année pour la Méditerranée, il a été distingué au niveau national parmi les lauréats des 7 régions.

Jean Mane, Entrepreneur de l’Année 2011 au niveau national !

L'Entrepreneur de l'Année 2011 au niveau national est Azuréen. Il s'agit de Jean Mane, président de V. Mane Fils à Bar-sur-Loup qui a été sacré Entrepreneur de l'Année par Ernst & Young et le magazine L'Entreprise jeudi dernier, le 20 octobre, lors d'une cérémonie qui s'est tenue à Paris à l'Opéra Comique. Déjà retenu fin septembre comme Entrepreneur de l’Année de la région Méditerranée 2011, Jean Mane a été distingué au niveau national parmi les lauréats des sept régions  participantes : Nord, Ile-de-France, Est, Rhône-Alpes, Méditerranée, Ouest et Sud-Ouest.

En sa qualité d’Entrepreneur de l’Année 2011, il représentera la France au World Entrepreneur of the Year à Monaco du 7 au 10 juin 2012. Ce rendez-vous annuel réunit les gagnants des 50 pays dans lesquels est organisé le Prix de l’Entrepreneur de l’Année. Sa vocation est de faire connaître, encourager et valoriser l’entrepreneuriat partout dans le monde.

Ce Prix est soutenu par La Compagnie Financière Edmond de Rothschild ainsi que par les partenaires media Les Echos, LCI et Radio Classique. Pour la dix-neuvième année consécutive, Ernst & Young et le magazine L’Entreprise couronnent ainsi à travers Jean Mane, une vocation et un parcours plein d’audace. La cérémonie du Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2011 est d'autre part le premier temps fort en amont des Journées de l’Entrepreneur qui se tiendront en France du 14 au 20 novembre.

Outre Jean Mane, plusieurs autres entrepreneurs ont été distingués pour cette édition 2011 :

  • Prix de l’Entreprise d’Avenir : François Bieber, Président de C2B - Netaffiliation
  • Prix du Business Vert : Alexandre Guillaume et Cécile Boursin, Présidents de M.S
  • Prix de l’Engagement sociétal :  Jean-Michel Ricard et Jean-Daniel Muller, fondateurs de l’association S.I.E.L Bleu; Jean-Guy Henckel, Président de Réseau Cocagne

Ajouter un commentaire