Jérémy Fontaine prend la direction d'AViSTO Sophia Antipolis

AViSTO, société d’ingénierie spécialisée dans le développement logiciel complexe, a annoncé la nomination de Jérémy Fontaine comme responsable de sa Business Unit de Vallauris (14 M€ de chiffre d'affaires).

Société d’ingénierie spécialisée dans le développement logiciel complexe, AViSTO annonce la promotion de Jérémy Fontaine comme responsable de la Business Unit située à Vallauris, siège social de l’entreprise. Une BU importante. De par son chiffre d'affaires annuel : 14 M€. Mais aussi de par sa position dans le groupe. La société a été fondée à Vallauris il y a plus de vingt ans où est resté son siège social. Elle dispose de deux business units en région PACA (Vallauris et Aix-en-Provence), à partir desquels elle a engagé des partenariats forts auprès de clients grands-comptes, de PME et de start-up. De plus, sa direction technique est implantée à Sophia Antipolis. Des projets d’envergure nationale et internationale sont ainsi réalisés et / ou pilotés depuis Vallauris.

Agé de 35 ans Jérémy Fontaine est diplômé de CY Tech (ex EISTI) et de Grenoble Ecole de Management. Il a démarré sa carrière à Paris en 2012 dans le domaine des services en informatique. Il a rejoint AViSTO à Vallauris en 2015 en tant que business manager et a été promu une première fois en 2019 en tant que business manager senior avant de prendre en juillet 2022, la direction de la Business Unit de Vallauris. A Sophia Antipolis, en tant que responsable, il a pour mission de piloter le développement commercial de l’agence, les aspects recrutement, le suivi de carrière et la fidélisation des collaborateurs. Il reporte à Christophe Parmentier, le directeur opérationnel d’AViSTO.

Filiale d’ADVANS Group, AViSTO rassemble des expertises pointues dans les domaines de la programmation objet / web / mobile, du DevSecOps, de l’assurance qualité et de la data science. Ses centres techniques sont situés dans les villes de Vallauris (siège social), Paris, Grenoble, Lyon, Rennes, Nantes, Aix-en-Provence et Toulouse.

Ajouter un commentaire