La CCI Nice Côte d’Azur lance Cannes I Get

Posté jeu 25/04/2013 - 18:53
Par admin

Lancement hier à Cannes d’une plateforme web intitulée « Cannes I Get » destinée à mettre en relation les commerçants du bassin cannois avec l’ensemble de leurs clients potentiels. Interview de Franck Dosne, chef d’orchestre de ce projet qui à l’origine visait les usagers du port, mais qui s’est vite élargi aux congressistes, aux touristes et aux résidents cannois. Le Directeur d’exploitation du Port de Cannes nous indique les informations et les offres exclusives que les internautes pourront trouver sur ce site.

La CCI Nice Côte d’Azur lance Cannes I Get

La CCINiceCôte d’Azur a lancé hier à Cannes une nouvelle plateforme web, intitulée Cannes I Get, destinée à mettre en relation  les commerçants du bassin cannois avec l’ensemble de leurs clients potentiels, qu’ils soient usagers du Vieux Port dont la CCI assure la gestion, mais aussi touristes, congressistes ou tout simplement résidents cannois. Pour Franck Dosne, le Directeur d’exploitation du port, un gestionnaire de port ne doit plus aujourd’hui se contenter d’offrir des infrastructures de qualité aux plaisanciers mais doit également leur proposer des services, d’où l’idée de créer ce nouveau site Internet dont l’objectif est de favoriser les contacts entre les clients du port et les professionnels du bassin cannois. Mais si ce service était conçu au départ pour les usagers du port, la cible est aujourd’hui bien plus large afin que les commerçants puissent avec cette vitrine toucher l’ensemble des touristes qui viennent séjourner à Cannes, mais aussi toute la clientèle locale.

Des offres promotionnelles exclusives

Les informations que l’on pourra trouver sur Cannes I Get seront donc multiples et doivent à priori répondre à tous les besoins des internautes, tout en offrant la possibilité de faire des recherches ciblées, mais aussi pour les commerçants de proposer des offres s’adressant spécifiquement à tel ou tel public. Pour son lancement, le site propose actuellement près de 1 000 solutions commerciales ainsi qu’une centaine d’offres promotionnelles. Pour les commerçants, ce service entièrement gratuit mis à leur disposition par la CCI, représente un bel outil de promotion et de développement. Pour faciliter leur appréhension de la plateforme, une équipe sera à leur disposition pour les aider à formuler et à mettre à jour leurs informations et offres promotionnelles exclusives. A noter que cet été, une version mobile de Cannes I Get sera disponible afin de faciliter la navigation sur le site à partir d’un smartphone. 

Ajouter un commentaire