La Côte d'Azur présente à la Grande Foire d'été de Cunéo

Posté mar 19/08/2008 - 11:45
Par admin

La Grande Foire d’été de Cuneo, du 28 août au 7 septembre, ouvre ses portes aux Azuréens. Conçue comme une occasion de promouvoir les produits d’excellence de la province de Cuneo, la GFE, qui souffle sa 33ème bougie, s’est peu à peu transformée en un événement réunissant exposants et visiteurs de tout le Nord-Ouest de l’Italie mais aussi de la région transfrontalière Provence-Alpes-Côte d’Azur. La Chambre de Commerce Italienne de Nice, présente à Cunéo pour la seconde année consécutive, y ouvrira cette année un espace consacré à la Côte d’Azur et à la réalité économique et touristique du bassin méditerranéen.

 

Les institutions telles que la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, les Offices de Tourisme de Cagnes-sur-Mer, Grasse, Vence, Villefranche-sur-Mer, Saint Laurent du Var et Nice, les importantes entreprises du tissu économique telles que CARI pour la construction ou le Casino Partouche de Beaulieu pour les loisirs présenteront leurs activités à travers un espace d’exposition et des conférences franco-italiennes. Les producteurs typiques de senteurs de Provence, de savons de Marseille, d’huile et de spécialités gastronomiques seront également de la partie. Au total, pour la Côte, une quinzaine d’entreprises feront le voyage.

 

Pratique

La GFE sera inaugurée au M.I.A.C. de Cuneo jeudi 28 août et se prolongera jusqu’au dimanche 7 septembre. Elle est ouverte au public de 17h à 24h du lundi au vendredi, de 16h à 24h samedi et de 10h à 24h dimanche.

Prix du billet : 6,5 € (Tarif réduit 5 € et gratuit pour les enfant de moins de 11 ans)

Renseignements au public : 04 97 03 03 70

Voir le site www.grandefieradestate.com

 

 

Ajouter un commentaire