La disparition de Michel Chevillon à Cannes : l'hôtellerie azuréenne en deuil

Directeur du Croisette Beach Cannes, défenseur passionné du tourisme azuréen, Michel Chevillon a été le porte-parole de l'hôtellerie azuréenne en tant que vice-président de la CCI Nice Côte d'Azur et de président du Syndicat des hôteliers du bassin cannois, présidence qu'il a assurée jusqu'en 2019, pendant plus de 15 ans.

Michel Chevillon Cannes

L'hôtellerie azuréenne est en deuil. Avec Michel Chevillon, c'est une de ses grandes voix qui vient de s'éteindre. Directeur du Croisette Beach Cannes, il a assuré pendant plus de 15 ans, jusqu'en septembre 2019, la présidence du syndicat des hôteliers du bassin cannois, et a été le porte-parole des hôteliers azuréens à travers la CCI Nice Côte d'Azur en tant que vice-président en charge de l'hôtellerie. Son décès, des suites d'un cancer, a été annoncé hier. (Photo DR : Michel Chevillon).

Michel Chevillon avait le sens de la formule, du parler "cash" et s'exprimait avec passion quand il s'agissait de défendre le secteur hôtelier. C'est ce que met en avant David Lisnard, le maire de Cannes dans un hommage sur Facebook. "Il fut l’emblématique président des hôteliers cannois, à la verve passionnée (et parfois poétique !) et au tempérament explosif, membre actif de la Chambre de Commerce et d’Industrie, un professionnel aguerri et performant, au talent de vendeur inégalé."

"Egalement Président délégué du Club Croisières Côte d'Azur France et Ambassadeur de la marque Côte d'Azur France, il défendait avec ardeur ses convictions et a porté haut et fort durant toutes ces années les valeurs que nous partagions de confiance, de franchise et de solidarité de la destination", souligne le maire de Cannes. Et de rappeler avec émotion que, depuis plus de 20 ans, ils parcouraient ensemble le monde pour défendre le tourisme cannois et azuréen.

Ajouter un commentaire