Lady Gaga débarque à Nice

Posté sam 29/09/2012 - 19:28
Par admin

Lady Gaga sera en concert à Nice, mercredi et jeudi au Palais Nikaia. Le spectacle devrait être au rendez-vous avec un show millimétré dans lequel la star américaine recrée l’univers féerique et déjanté qui caractérisait déjà sa précédente tournée. Tout en délivrant au fil des tableaux des messages sur l’affirmation de soi et la lutte contre les discriminations, Lady Gaga n’oublie pas d’enchaîner ses tubes ainsi que les titres de son dernier album. De quoi sans doute ravir ses nombreux fans.

Lady Gaga débarque à Nice

Même si elle a pris des formes, Lady Gaga est toujours en forme et le spectacle devrait être au rendez-vous au Palais Nikaia

Après avoir fait escale il y a quelques jours au Stade de France où, sans avoir fait totalement le plein, elle a tout de même attiré 75 000 spectateurs, Lady Gaga débarque mercredi et jeudi à Nice avec son Born This Way Ball Tour, pour deux concerts au Palais Nikaia. Si la star américaine a abandonné l’idée de jouer dans la configuration du stade Charles Ehrmann pour se replier à l’intérieur du Palais Nikaia, le public ne devrait pas y perdre au change puisque le show qu’elle a concocté pour appuyer la sortie de son troisième album a semblé aux yeux de certains observateurs, souffrir de la grande dimension du Stade de France et plus adapté à des salles de moindre envergure qui permettent une plus grande proximité du public. Pour autant, que ses fans se rassurent, le spectacle sera au rendez-vous et Lady Gaga a su recréer son univers féerique et déjanté, bien dans la lignée de sa précédente tournée The Monster Ball Tour.

Le spectacle est au rendez-vous

Dans une scénographie bâtie autour d’un gigantesque château façon Walt Disney, Lady Gaga s’en va, au fil des tableaux, combattre un régime totalitaire, donner naissance à son double et délivrer des messages sur l’affirmation de soi, la lutte contre les discriminations et les diktats politiques. Evidemment, elle n’oublie pas d’enchaîner ses tubes (Bad Romance, Paparazzi, Poker Face ou The Edge of Glory), ainsi que les titres de son dernier album Born This Way. Au total, un spectacle millimétré au cours duquel elle multiplie les changements de costumes pour enfiler des tenues futuristes et extravagantes comme sa célèbre robe en viande au milieu du spectacle. Même si elle affiche quelques kilos en trop, qui ont fait beaucoup parler d’eux ces derniers temps, Lady Gaga semble suffisamment en forme pour offrir un concert monstre au public niçois.  

    

Ajouter un commentaire