Le Cannet : Claude Sutter ouvre son Bistrot Saint-Sauveur

Posté jeu 05/04/2012 - 13:43
Par admin

Le Cannet enrichit son offre gastronomique avec l’ouverture par Claude Sutter, à deux pas du Musée Bonnard, du Bistrot Saint-Sauveur. Dans une salle très lumineuse de 40 couverts, Claude Sutter veut faire de son établissement le repère des amateurs d’une cuisine de terroir authentique, confectionnée à partir des meilleurs produits qu’il trouve sur le marché. Avec ses différentes formules à prix très sages, ce Bistrot Saint-Sauveur devrait vite devenir une adresse incontournable du Cannet.

Le Cannet : Claude Sutter ouvre son Bistrot Saint-Sauveur

Claude Sutter dans la salle de son Bistrot Saint-Sauveur

Après Bruno Oger qui a rapidement obtenu 2 étoiles Michelin pour sa Villa Archange et Frédéric Greffet qui a ouvert le Trilance au sein de l’Hôtel Park & Suites, un nouveau chef de renom vient d’ouvrir un restaurant au Cannet. Après un parcours auprès de Chefs triplement étoilés comme Michel Guérard à Eugénie les Bains, Gérard Boyer aux Crayères à Reims et Emile Jung  au Crocodile à Strasbourg, Claude Sutter pris à 30 ans la direction de La Barrière à Strasbourg où il réussi à obtenir une étoile qu’il conserva durant 10 ans avant de prendre la direction de la Côte d’Azur où il a dirigé les cuisines du Palm Square durant 10 ans. A quelques mètres derrière le Musée Bonnard, Claude Sutter vient de créer le Bistrot Saint-Sauveur dans la rue qui porte le même nom.

Cuisine bistrot à prix sages 

Dans une salle très lumineuse de 40 couverts, il veut faire de son établissement le repère des amateurs d’une cuisine de terroir authentique, confectionnée à partir des meilleurs produits qu’il trouve sur le marché. Sur sa carte l’on retrouve des plats « bistrot » comme un Pâté en croûte grande tradition, des quenelles de brochet sauce écrevisses ou une timbale de joues de bœuf en miroton accompagnée d’une pomme purée. Enfin, pour terminer, l’on pourra se laisser séduire par un aérien Millefeuille à la vanille. Ses différentes formules à des prix très sages, avec par exemple le plat du jour à 12€50 ou un menu à 28 € que le client compose à partir des plats de la carte, devraient rapidement faire de ce Bistrot Saint-Sauveur une adresse incontournable du Cannet.

Ajouter un commentaire