Le Club Business Sophia Antipolis accueille Jean-Pierre Mascarelli

Jean-Pierre Mascarelli

Il sera question de l’actualité et des enjeux de Sophia Antipolis, ainsi que des grands projets d’avenir de la technopole au prochain déjeuner mensuel du Club Business Sophia Antipolis. Le rendez-vous est donné demain jeudi 27 février à 12 heures au Restaurant les Terrasses des Espaces Antipolis (300 route des crêtes à Valbonne) autour de Jean-Pierre Mascarelli, président délégué du SYMISA (Syndicat Mixte Sophia Antipolis). Un moment privilégié sera consacré aux questions des participants, souligne le Club Business.

Vice Président du Conseil Général en charge de l’économie jusqu’en 2015, maire de Bouyon depuis 1983, Vice Président de la CASA en charge de l’enseignement supérieur, de la recherche, des nouvelles technologies, de la promotion du territoire et du Parc Naturel régional, Jean-Pierre Mascarelli est l'un de ceux qui connait le mieux la technopole et qui, en tant qu'élu, a constamment participé à son développement et à l'essor des nouvelles technologies dans les Alpes-Maritimes.

Il a notamment soutenu le projet de réalisation par la CASA d'un Business Pôle 2.0 (12.000 m2) entre les ZAC du Fugueiret et des Clausonnes où seraient regroupées toutes les infrastructures d'accompagnement (pépinières, incubateurs, etc.). Voté en 2016 par la CASA, ce projet devrait entrer dans une phase de concrétisation.