Le Petit Futé lance le City Trip Cannes

Posté ven 15/06/2012 - 11:13
Par admin

Le Petit Futé a profité du lancement de son édition Côte d’Azur 2012 pour présenter le "City Trip Cannes", un guide original qui s’adresse essentiellement aux touristes qui viennent dans la cité des festivals pour un court séjour. Avec ce guide, le lecteur saura où il faut sortir, manger ou dormir à Cannes, et ce qu’il faut visiter. Il trouvera notamment des adresses atypiques et branchées en termes de chambres d’hôtes, de shopping ou de restos qui sortent des sentiers battus, tout en étant très tendances.

Le Petit Futé lance le City Trip Cannes

 

Forte influence mercredi soir au Riviera Golf de Barbossi à Mandelieu  pour le lancement de l’édition 2012 du Petit Futé Côte d’Azur, un guide qui délivre à ses lecteurs bon nombre d’adresses, des incontournables aux plus secrètes, pour tous les budgets. Cette année, l’équipe du Petit Futé animée par Isabelle Drezen en a profité pour présenter également son dernier né : le City Trip Cannes. Un mini guide original qui s’adresse essentiellement aux touristes qui viennent dans la cité des festivals pour un court séjour. Ce City Trip Cannes fait partie d’une collection créée il y a 3 ans et qui était décliné jusqu’à présent dans les capitales européennes. Cannes est la première ville de province a bénéficié de ce format car, pour Isabelle Drezen  « sous ses aspects de petit village international, elle a tout d’une capitale ».

Cannes sous toutes ses facettes

Dans ce guide, le touriste qui arrive trouvera les endroits où il faut être comme s’il était cannois. Il saura où il faut sortir, manger ou dormir, et ce qu’il faut visiter. Il bénéficiera ainsi notamment d’adresses atypiques et branchées en termes de chambres d’hôtes, de shopping ou de restos qui sortent des sentiers battus, tout en étant très tendances. Le lecteur fera également des découvertes sur les différentes facettes Cannes, avec des thématiques comme « Cannes, la religieuse » qui met en lumière son patrimoine historique, de la colline du Suquet à l’Abbaye de Lérins, ou « Cannes, la bling-bling » avec ses adresses pour faire la fête. Un bon moyen de capter les humeurs de cette ville pas comme les autres, dans la rue, les restaurants, les boutiques et les bars.  

Ajouter un commentaire