Les deux journées azuréennes de Kat Borlongan, directrice de la Mission French Tech

La French Tech Côte d'Azur accueille mardi et mercredi la directrice de la Mission French Tech. Kat Borlongan sera pour deux jours entre Nice et Cannes. A Nice, demain, elle passera par le quartier Notre Dame où se trouve désormais le bâtiment Totem de la French Tech et visitera les nouveaux locaux de Qwant. Elle participera en fin de matinée au CEEI de Nice à une séquence French Tech Tremplin avec les lauréats des douze projets sélectionnés, accompagnés de leurs mentors.

A Cannes, Kat Borlongan se rendra mercredi au salon IPEM, le plus grand salon européen du capital investissement. La 5ème édition de l'International Private Equity Market (du 28 au 30 janvier au Palais des Festivals) a ouvert ses portes aux start-up en recherche de financement (avec toutefois un "ticket" haut de gamme puisqu'il s'agit de levées de fonds au-dessus de 8 M€).

Directrice de la FTCA, Jessica Pellegrini a cherché à mobiliser les capitales French Tech. Elle en a réuni 7 dont bien sûr la "capitale" azuréenne qui sera représentée par 8 start-up dont MyDataModels. Au total, une trentaine de start-up seront présentes et pourront organiser des rendez-vous avec les investisseurs du salon à partir d'un pavillon French Tech.

  • Dans la vidéo, retrouvez l'intervention de Kat Borlongan, Directrice de la Mission French Tech, lors de Bpifrance Inno Generation, le 10 octobre 2019.