Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Les imprévus du Congrès mondial du gaz

Des imprévus pour le méga congrès du gaz qui se tient à Nice du mardi 6 au vendredi 9 juin et qui rassemblera jusqu'à vendredi soir plus de 17.000 personnes. D'abord un violent orage a perturbé mardi soir un dîner d'ouverture qui, en raison du nombre de participants, se faisait sous tente. Ensuite, trois syndicats des métiers de l'énergie ont lancé pour jeudi un appel à une manifestation nationale autour du palais des expositions et d'Acropolis. Sur le thème de 'l'énergie n'est pas une marchandise' les syndicats (CGT, CFDT, FO) comptent mobiliser de 5 à 10.000 manifestants contre l'option tout gaz. Des manifestants qui arriveront principalement par trains à partir de 10 heures pour un défilé démarrant place Massena à 13 heures.Ces invités de dernière heure ont obligé les services municipaux à prévoir des axes de déviation et à mettre en place un plan de circulation exceptionnel pour jeudi. Autant de nouveaux soucis pour les organisateurs. Heureusement toutefois, mercredi, le soleil était revenu…


Des imprévus pour le méga congrès du gaz qui se tient à Nice du mardi 6 au vendredi 9 juin et qui rassemblera jusqu'à vendredi soir plus de 17.000 personnes. D'abord un violent orage a perturbé mardi soir un dîner d'ouverture qui, en raison du nombre de participants, se faisait sous tente. Ensuite, trois syndicats des métiers de l'énergie ont lancé pour jeudi un appel à une manifestation nationale autour du palais des expositions et d'Acropolis. Sur le thème de 'l'énergie n'est pas une marchandise' les syndicats (CGT, CFDT, FO) comptent mobiliser de 5 à 10.000 manifestants contre l'option tout gaz. Des manifestants qui arriveront principalement par trains à partir de 10 heures pour un défilé démarrant place Massena à 13 heures.

Ces invités de dernière heure ont obligé les services municipaux à prévoir des axes de déviation et à mettre en place un plan de circulation exceptionnel pour jeudi. Autant de nouveaux soucis pour les organisateurs. Heureusement toutefois, mercredi, le soleil était revenu…

Dernières actualités