Les nouveautés TV Mobile, WiMAX et satellite d'UDcast à IBC Amsterdam

Posté jeu 31/07/2008 - 07:30
Par admin

Les nouveautés TV Mobile, WiMAX et satellite d'UDcast à IBC Amsterdam

La start-up sophipolitaine UDcast prépare activement la rentrée avec un grand rendez-vous dès le début de septembre. Le Directeur Général et des experts d’UDcast seront présents sur le stand de la société au Salon IBC d'Amsterdam, du 12 au 16 septembre. Avec PacketVision, un des leaders britanniques, spécialiste dans la publicité ciblée middleware, UDcast fera la démonstration d’un système de bout-en-bout pour la publicité géographiquement ciblée. Ces annonces ciblées ouvrent de nouvelles perspectives de revenus pour les broadcasteurs DVB-H et DVB-SH.

 

Une démonstration à replacer dans le contexte de cette édition 2008 d'un salon qui s'est imposé comme l'un des plus grands événements mondiaux dans le secteur de la création, de la gestion et de la distribution de contenus pour l'industrie du divertissement audiovisuel. A IBC 2008, en effet, plusieurs grands constructeurs annonceront l’arrivée de nouveaux réseaux de télévision mobile qui permettront de profiter du marché de 200 milliards de dollars.

 

D’autres nouveautés seront également annoncées et présentées à IBC:

  • Les solutions TV pour les opérateurs WiMAX comprenant une solution TV récemment expérimentée avec Motorola.
  • Une nouvelle solution de télévision mobile pour l’Europe basée conjointement sur les technologies DVB-H et DVB-SH, ainsi que le nouveau standard ATSC-M/H (Mobile/Handheld) qui est en train de changer le paysage du marché américain.
  • VSAT et les fournisseurs de services WiMAX peuvent désormais proposer des prix et des performances à la hauteur des exigences des utilisateurs, un des principaux opérateurs satellite au Royaume-Uni et un opérateur WiMAX en France testant une solution qui accélère 25 fois le service Internet. Pour prouver son efficacité, UDcast en fera la démonstration à IBC.

 

Ajouter un commentaire