M2M Solution (Sophia), Grand Prix IT du Méridien Mag-La Tribune
La start-up sophipolitaine M2M Solution a reçu lundi à Marseille le Grand Prix Méridien Mag-La Tribune dans la catégorie des entreprises I&T de la région PACA. Elle avait été nominée aux côtés d'entreprises telles que Wyplay ou Basile Telecom. Le prix a été remis à son président, Olivier Courtade, devant plusieurs centaines de personnalités réunies au parc Chanot de Marseille pour la 4ème édition de ce concours régional ciblant "l'innovation d'aujourd'hui qui deviendra le standard de demain".
Crée en 2004, M2M Solution est une entreprise pionnier dans le monde des Objets Connectés et de la Domotique. A l'origine de solutions pour le marché grand public telles que Myxyty ou la Blyssbox de Castorama, M2M Solution poursuit sa mission d'évangélisation sur le marché de la Maison Connectée. "Notre stratégie est clairement orientée vers le marché résidentiel : nous choisissons nos partenaires et clients en fonction de leur aptitude à démocratiser la domotique auprès des particuliers et nous apportons un soin tout particulier à la facilité d'utilisation et l'aspect vraiment "plug & play" de nos solutions," résume Olivier Courtade.
Travaillant actuellement en partenariat avec l'UNADEV sur un projet visant à rendre une partie de leur autonomie aux personnes aveugles, M2M Solution a été récompensée pour ses nombreuses réalisations sur le marché et sa progression fulgurante durant ces deux dernières années.