Succès du 11ème Forum pour lemploi, organisé par la ville de Mandelieu La Napoule avec le concours de lAnpe, forum qui s'est déroulé les 5 et 6 octobre : 5.350 visiteurs ont été accueillis au Palais Europa, contre 5.023 en 2005. Au total 80 entreprises se sont trouvées sur les stands pendant les 2 jours, proposant plus de 850 offres demploi, sans compter les 2.000 offres affichées.
Lopération "Speed Net Working" (une première pour le forum) menée avec le concours de lAvarap 06 a également connu un vif succès. Durant 3 heures, les 27 entreprises participantes ont réalisé 350 entretiens. Bien que l'objectif principal du Speed Net Working soit d'abord d'obtenir un second entretien d'embauche, plus approfondi celui là que les 7 mn de ce premier brassage, l'AVARAP a eu le plaisir d'enregistrer un recrutement ferme direct.
Les résultats définitifs du Forum (nombre de contrats conclus et réalisés grâce à la manifestation), seront communiqués début décembre.
|
L'éco de la Côte.