Métavers immobilier : premier round réussi pour l'ICO Versity des "papas" niçois

"Les Agences de Papa" saluent le succès du premier round de l'ICO Versity (Initial Coin Offering) que la société a initié avec 4.750.000 $ de token Sity® qui ont été réservés, prévente inclue. L'occasion de réunir de nouveaux investisseurs sur ce projet de métavers immobilier.

les "papas" niçois Nicolas Fratini et Frédéric Ibanez

Les "papas" niçois vont-ils réussir leur pari de métavers immobilier qu'ils ont engagé avec Versity, un monde 3.0 dédié à l'immobilier ? Après avoir disrupté le secteur des agences immobilières, vont-ils arriver à faire rentrer l'immobilier dans une nouvelle ère ? Une première réponse à cette question était attendue dans les résultats de l'ICO Versity (Initial Coin Offering) que la société "Les Agences de papa" a initié et qui est officiellement lancée depuis le 23 juin avec un "premier round" qui vient de se tenir. (Photo DR : Nicolas Fratini -à gauche- et Frédéric Ibanez, les deux "papas" niçois).

Un premier round qui, selon la société, a "tenu ses promesses" avec 4.750.000 $ récoltés. au 1er round de l’ICO Versity. Dans un communiqué, "Les Agences de Papa" indiquent qu'en effet, "en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ce n’est pas moins de 4.750.000 $ de token Sity® qui ont été réservés entre la prévente et le 1er  round. Un engouement immédiat et un afflux important de nouveaux investisseurs qui crédibilise encore plus fortement ce projet de métaverse immobilier" est-il ajouté.

"Le succès rencontré lors du 1er round de l’ICO Versity, dans un marché de la cryptomonnaie plus que tendu, démontre bien le réel potentiel et l’incroyable intérêt des investisseurs envers notre projet de métavers immobilier, reliant le virtuel au réel. C’est la 1ère étape prometteuse d’une nouvelle ère dans l’immobilier !" expliquent dans le même communiqué les deux Papas fondateurs, Nicolas Fratini et Frédéric Ibanez. L'ICO n'est pas fini. Les prochains rounds de  seront communiqués très prochainement sur les réseaux sociaux de Versity (Twitter, Telegram, LinkedIn...) et les papas comptent bien sur le succès du premier round pour gagner leur pari.

Ajouter un commentaire