Microélectronique : Insight SiP (Sophia) booste sa distribution à l'international

Insight Sip illustration

Spécialiste des modules RF ultra-miniatures de technologie System-in-Package (SIP), Insight SiP à Sophia Antipolis a annoncé la signature d'un accord de distribution international avec le Polonais TME, un des principaux distributeurs de composants électroniques, dont le siège est à Lódź. TME, qui dispose d'un réseau de distribution mondial avec une force particulière en Pologne et en Europe de l'Est, est l'un des distributeurs de produits électroniques qui connaît la plus forte croissance au monde.

À partir de cet accord, TME peut désormais fournir des modules RF dans toute la gamme de modules RF d'Insight SiP, notamment :

  • Des modules Bluetooth à faible consommation d'énergie pour les réseaux à courte distance, y compris les modules RF des séries ISP19, ISP18 et ISP15.
  • Des modules de réseau étendu à faible puissance pour une utilisation en connectivité WAN, LoRa ou NB-IoT, y compris le module RF ISP4520, disponible dans des variantes adaptées à trois marchés géographiques différents : ISP4520-EU pour l'Europe, ISP4520-USA pour les États-Unis et ISP4520-AS pour l'Asie.

Pour aider les développeurs de produits, TME proposera le kit de développement Insight SiP ainsi qu'un logiciel d'exemple qui fournit tout ce qui est nécessaire pour commencer à développer une solution dès le premier jour. "Notre relation avec ce distributeur dynamique et en pleine expansion renforcera considérablement notre visibilité et augmentera nos ventes de modules RF en Pologne, en Europe de l'Est et dans le monde entier", a souligné Nick Wood, président d'Insight SiP.

Étiquettes