Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Microsoft lance la X-Box en Europe (L'Express)

Dans l'article paru dans l'Express Multimédia intitulé,"Mon nom est Box, X-Box", William Coop aborde le lancement européen aujourd'hui du nouveau bébé de Bill Gates, soutenu par une campagne publicitaire de 500 millions de dollars. La 1ére console de jeux de Microsoft, déjà vendue à 1,5 million d'exemplaires aux USA, se paie au prix fort : 479,99 euros avec une garantie de 3 mois pour la console, 69,99 euros pour les jeux et 50 euros pour lire les DVD ! En effet, une télécommande spécial est nécessaire pour utiliser cette fonction de la console…Cependant, les caractéristiques de la bombe yankee risquent de faire passer l'amère pilule du prix aux "gamers" les plus exigeants. Véritable ordinateur sans autre écran que celui de la télévision, la console américaine est animée par un processeur Intel Pentium III cadencé à 733 MHz et soutenu par 64 Mo de mémoire vive, soit le double de la PS 2. Le tout sera épaulé par un disque dur de 8 Go pour faire honneur à la 3 D et aux graphismes hyperréalistes. Côté jeux, avec une bonne quinzaine de titres disponibles dès le jour de sa sortie, le catalogue de la Xbox couvre à peu près tous les types de jeux. Alors, "Play more"?


Dans l'article paru dans l'Express Multimédia intitulé,"Mon nom est Box, X-Box", William Coop aborde le lancement européen aujourd'hui du nouveau bébé de Bill Gates, soutenu par une campagne publicitaire de 500 millions de dollars. La 1ére console de jeux de Microsoft, déjà vendue à 1,5 million d'exemplaires aux USA, se paie au prix fort : 479,99 euros avec une garantie de 3 mois pour la console, 69,99 euros pour les jeux et 50 euros pour lire les DVD ! En effet, une télécommande spécial est nécessaire pour utiliser cette fonction de la console…

Cependant, les caractéristiques de la bombe yankee risquent de faire passer l'amère pilule du prix aux "gamers" les plus exigeants. Véritable ordinateur sans autre écran que celui de la télévision, la console américaine est animée par un processeur Intel Pentium III cadencé à 733 MHz et soutenu par 64 Mo de mémoire vive, soit le double de la PS 2. Le tout sera épaulé par un disque dur de 8 Go pour faire honneur à la 3 D et aux graphismes hyperréalistes. Côté jeux, avec une bonne quinzaine de titres disponibles dès le jour de sa sortie, le catalogue de la Xbox couvre à peu près tous les types de jeux. Alors, "Play more"?


Dernières actualités