MIPIM de Cannes : Sophia présente ses grands projets immobiliers

Pôle Innovation, Ecotone, les programmes tertiaires Cor Naturae, Centrium, Naturae, Symphonia… : Sophia Antipolis présentera ses grands programmes aux professionnels de l'immobilier mondial réunis du 15 au 18 mars au Palais des Festivals de Cannes.

MIPIM Sophia Ecotone

C'est évidemment la bonne occasion de montrer les projets de Sophia Antipolis aux professionnels de l'immobilier du monde entier. Comme les années précédentes, l’équipe Sophia Antipolis participe au MIPIM, le salon de l’immobilier international dont la 22ème édition se tient du 15 au 18 mars au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Sophia Antipolis sera présent sur un stand tout au long du salon et organisera deux grands rendez-vous pour la présentation de ses grands projets immobiliers. (Photo DR : un dessin du futur Ecotone, à l'entrée antiboise de Sophia Antipolis).

Ainsi, mercredi 16 mars, de 16 à 17 heures, Leonetti, président de la CASA et Jean-Pierre Mascarelli, président délégué du Syndicat Mixte de Sophia Antipolis (Symisa), donneront les derniers chiffres de Sophia Antipolis et feront état de l'avancement de la consultation sur le futur "Pôle Innovation" à construire à proximité du Campus SophiaTech. Au programme de l'après-midi également un témoignage du géant québécois BRP qui a décidé d'implanter son studio de design européen à Sophia, ainsi que la présentation du programme résidentiel des "Combes" à Antibes et de la grande opération tertiaire "Ecotone" par Philippe Journo de la Compagnie de Phalsbourg.

Le second rendez-vous est donné le lendemain, jeudi 17 mars de 11 heures à 12h30 avec un focus sur d'autres projets immobiliers d'envergure : les programmes tertiaires Cor Natura, Centrium et Naturae par Christophe Courtin de Courtin Real Estate, "Symphonia" par François Moison de Valimmo. Un coup de flash sera donné aussi sur le programme "Terrasses de Valbonne" par Philippe Baudry d'Artea, tandis que Pierre Striget apportera le témoignage du groupe allemand Bosch sur le développement de son Centre R&D de Sophia Antipolis.

Commentaires

Ajouter un commentaire