Mobilité : wever (Sophia) veut aider les entreprises à l'heure du télétravail

wever, illustration

Plateforme de pilotage de la mobilité et du changement des comportements, wever veut aider les entreprises à se mettre à l'heure du télétravail qui n'est aujourd'hui  plus une option mais une obligation. La startup sophipolitaine annonce ainsi d'ouvrir sa plateforme gratuitement à toutes les entreprises pour piloter le télétravail et les mobilités de transition de leurs salariés à travers son offre "wemote", solution de pilotage de la mobilité et d’accompagnement individuel en contexte COVID.

"Aujourd’hui le télétravail devient le quotidien d’entreprises et d’employeurs qui n’y étaient pas préparés. La mobilité de transition, dans ces périodes de confinements / déconfinements qui risque de se reproduire tant que nous serons en crise sanitaire, devient un challenge impératif pour l’économie et la vie sociale", explique Thomas Côte, CEO-Fondateur de wever. "Il nous est paru indispensable que notre plateforme dédie un programme spécifique à ce nouveau contexte de mobilité et accompagne les entreprises pour qu’elles puissent s’adapter au plus vite".

Lors de la première vague de confinement, la startup avait déjà apporté son soutien avec son offre Freemium pour les collectivités et entreprises. Alors que nous vivons un second confinement elle propose ainsi d’accéder gratuitement à sa nouvelle offre wemote jusqu’au 15 janvier 2021.

wemote consiste à collecter les besoins de chaque salariés, membres de la direction, managers, etc. de manière à accompagner les entreprises vers un modèle de télétravail de qualité et une mobilité de transition pour les déplacements nécessaires. Via des contenus spécialisés, un parcours de diagnostics ainsi qu’un tableau de bord intuitif, permettant d’analyser la donnée, les entreprises peuvent prendre des décisions efficaces et pragmatiques : respect de la législation, équipements à domicile, posture et bien-être, organisation personnelle de la journée, rotations sur le lieu de travail, solutions de mobilité douces pour les déplacements impératifs, …

Étiquettes

Ajouter un commentaire