Mode : Chacok confirme au Mas Candille
L'an dernier à la même époque la collection de Chacok avait été qualifiée de collection du renouveau La semaine dernière, on pourrait dire que c'était la confirmation de ce renouveau avec la présentation de la nouvelle collection Automne/Hiver 2006/2007 de la maison de prêt-à-porter féminin de luxe installée à Biot. La seconde collection lancée après les deux ou trois années de turbulence qu'avait rencontrées au début des années 2000, l'un des derniers "couturiers" de la Côte d'Azur.
Le défilé de mannequins s'est tenu sur la terrasse du Mas Candille à Mougins, dans un cadre exceptionnel mêlant calme et luxe informel. Pour cette soirée, tous les ingrédients de la séduction ont été réunis: une collection haute en couleurs et en imprimés multi-éthniques, une ambiance survoltée entre jazz improvisé, rythmes latinos et un cocktail original aux couleurs Chacok, signé Serge Gouloumès, le chef étoilé du Mas Candille. Une collection et une soirée qui ont été très appréciées par une centaine d'amateurs de mode, esthètes, personnalités de tous horizons et inconditionnelles de la marque.
Entre Amérique du Sud et pays slaves, cette nouvelle collection Chacok joue irrépressiblement lémotion des contrastes et offre un mélange détonnant délégance et de vitalité. Elle se montre tantôt espiègle et pimenté, avec la fantaisie de ses velours et de ses blouses en mousseline, des imprimés exubérants et dynamiques et ses couleurs incandescentes ou tantôt sages et structurés, avec des couleurs surprenantes et totalement inattendues, des lignes et des matières dune patience et dune grande rigueur. Le style unique de Chacok, qui a pu renaître l'an dernier, peut se renouveler désormais au fil des collections avec beaucoup dénergie, de fantaisie et doriginalité inspirant toujours le voyage
|