Monaco : 40.000 € pour The Stüdnet, lauréat du Concours de Création d'Entreprise de la JCE

Posté jeu 28/11/2013 - 19:05
Par admin

The Stüdnet, réseau social destiné aux étudiants, a remporté le Prix du Gouvernement du 18ème Concours de Création d’Entreprise organisé par la Jeune Chambre Economique de Monaco, avec la BNP Paribas et Monaco Telecom. Le fondateur de la société lauréate, Sébastien Sayegh, a reçu une prime gouvernementale de 40.000 euros lors de la remise des prix, le 21 novembre à l’hôtel Monte-Carlo Bay, en présence de S.E.M. Michel Roger, ministre d’État, Jean Castellini, conseiller aux finances du Gouvernement et de nombreuses personnalités.

Destiné aux étudiants des grandes écoles de commerce internationales ou des universités, The Stüdnet est le premier media social qui leur permet de développer et d'évaluer en temps réel leur savoir-faire et, à travers des profils, de leur assurer ainsi une différenciation sur le marché de l’emploi. La société The Stüdnet a été créée à Monaco en juin dernier et occupe déjà une dizaine de salariés.

L'autre grand prix, celui de la Jeune Chambre Économique de Monaco (21.000 euros), a été remis à Fun House. Il s'agit d'une aire de jeu en intérieur pour enfants de 1 à 12 ans. Quatre autres jeunes sociétés monégasques innovantes se trouvaient également parmi les finalistes : Caterstar; Bomo; OneMomentPlease Art Agency; Monaco Électronique Sport.

Ajouter un commentaire