Le centre d’appels e.CALL a inauguré, le 19 juillet dernier, ses nouveaux locaux, situés dans le bâtiment Les Industries à Fontvieille. En cinq ans, l’équipe de e.CALL est passée de 30 collaborateurs à 120 permanents aujourd’hui.
La mise sur le marché de nouveaux services multimédia nécessite pour les utilisateurs de ces services une assistance de plus en plus technologique. Créée en février 2000, la Société Monégasque de Services de Telecoms, filiale à 100 % de Monaco Telecom, s’est focalisée sur ce type de prestations de services en créant son centre de compétences "e.CALL".
Les nouveaux locaux dans lequel s’est installé le centre d’appels ont été inaugurés la semaine dernière en présence d'Antoine Véran, directeur général du Groupe Monaco Telecom et Robert Lallemant, directeur général de e.CALL. A l’occasion de cette inauguration, Antoine Véran a souligné que "e.CALL avait relevé le challenge d’implanter en Principauté de Monaco un centre d’appels à forte valeur ajoutée. L’objectif est aujourd’hui atteint. C’est un outil incontournable pour les activités présentes et futures du Groupe Monaco Telecom".
Situé dans le bâtiment Les Industries à Fontvieille, le centre d’appels dispose désormais d’un plateau de 1.752 m² et de 178 postes de travail. e-CALL, qui comptait une trentaine de collaborateurs 2000, emploie à ce jour 120 permanents, auxquels s’ajoutent entre 20 et 60 intérimaires par mois en moyenne. Leurs principaux clients sont de grandes entreprises de portée nationale ou internationale dont les préoccupations sont les nouveaux marchés dans ce secteur d'activité.
"e.CALL mène avec eux une stratégie de relation clientèle dans un réel souci de partenariat. Le but : accompagner ces entreprises dans la réussite de leur projet et assurer l'assistance de leur client par une sélection rigoureuse du personnel et des moyens technologiques mis à disposition", a rappelé la société dans un communiqué.