Monaco Telecom : Mobilité et Data, les enjeux de l’hyper mobilité

Posté mer 11/11/2009 - 22:55
Par admin

"Mobilité et Data, les enjeux de l’hyper mobilité" : c'est le thème d'un petit déjeuner professionnel sur les avantages liées aux solutions BlackBerry en situation de mobilité qu'organise Monaco Telecom avec ses partenaires Uriel Conseil et RIM le lundi 23 novembre, à 9 heures, au Novotel à Monaco. Dans un contexte économique exigeant, l'hyper mobilité au travers du "LAN étendu" doit permettre à l'entreprise d'augmenter sa productivité, mais également de satisfaire et de fidéliser davantage sa clientèle, ainsi que de réduire les coûts et les délais d'exécution.

 

L'offre de service Monaco Telecom en partenariat avec Uriel Conseil permet de concrétiser les projets en ce domaine et de rendre mobiles les applications métiers d'une façon simple et optimisée grâce à une plate-forme sécurisée qui s'intègre aisément dans les systèmes d'informations. Engagée depuis 2003, la synergie entre les deux sociétés donne la possibilité de déployer avec un service de proximité et de haute qualité les solutions BlackBerry dans son entreprise.

 

Lors de cette matinée, des réponses seront données à quelques questions. Quelles sont les différentes composante de cette approche ? Pourquoi avoir fait le choix BlackBerry ? Quels sont les gains réellement constatés ou encore quels sont les accompagnement proposés ? Les participants pourront également exposer leurs différentes interrogations et bénéficier de multiples retours d'expérience concrets

 

Programme

  • 8h30-9h00 : Accueil, petit déjeuner
  • 9h00-9h15 : Introduction, Monaco Telecom / Uriel partenariat gagnant sur Monaco
  • 9h15-10h00 : BlackBerry, Définitions et approches / Solution BES versus BIS
  • 10h00-10h30 : BlackBerry et la sécurité, un niveau de certification inégalé
  • 10h30-11h00 : BlackBerry et son écosystème

 

Contact

Yannick Quentel

 

 

Ajouter un commentaire