MyCoach s'associe à McLloyd pour créer un leader français de la sport tech

Acteur majeur de la digitalisation de la pratique sportive à 360°, la startup niçoise MyCoach s'associe avec McLloyd (Occitanie et Paris), leader français du tracking GPS dans le sport professionnel. Tous deux uniront leur expertise pour proposer une offre intégrée hardware/software sans égal sur le marché.

Créer un leader français de la sport tech : c'est ce que vise le Niçois MyCoach en s'associant à McLloyd (Occitanie et Paris). Le premier est spécialisé depuis 2011 dans la conception de solutions numériques pour le sport; le second est devenu le leader français du tracking GPS dans le sport professionnel. Tous deux s'associent pour unir leur expertise et créer un leader français pour le sport professionnel et amateur, dans un domaine où règnent les Anglo-saxons. (Photo Capture d'écran : Cédric Messina, président et fondateur de MyCoach).

MyCoach, startup emblématique de la French Tech Côte d'Azur, est devenue l’acteur majeur de la digitalisation de la pratique sportive à 360°, avec des solutions pour les pratiquants, éducateurs, clubs et institutions du sport. Partenaire de huit fédérations françaises et membre du GIE France Sport expertise, la start-up niçoise qui s'est déployée également à Paris a pour ambition de participer à la structuration numérique du mouvement sportif français.

Spécialisé dans la conception de hardware pour le tracking et la récolte de données, McLloyd a fait de son côté le choix de la qualité produit avec une chaîne de fabrication exclusivement concentrée en France. Ses trackers, reconnus pour leur précision et leur fiabilité, participent au développement de la performance sportive. Ils sont approuvés par la FIFA et WorldRugby.

En s’appuyant sur le meilleur de leurs expertises et technologies, MyCoach et McLloyd, tous deux membres du collectif #SporTech, comptent maintenant proposer une offre intégrée hardware/software sans égal sur le marché et 100% Made in France.

Étiquettes