Nice : 2ème édition de l’International Recruitment Fair vendredi à l'aéroport

Posté lun 04/02/2008 - 17:45
Par admin

L’EDHEC Business School, en partenariat avec Carnet et EURES, portail de la mobilité de l’Emploi en Europe, organise la deuxième édition de l’International Recruitment Fair, vendredi 8 février entre 10h30 et 17h30 au Centre d’Affaires de l’Aéroport de Nice (Terminal1). Cette manifestation, réservée aux étudiants et candidats à la mobilité de l’EDHEC, de l’association Carnet et de l’EURES, permet aux entreprises de recruter des talents à l’international.

 

Cette année plus de vingt grandes entreprises seront présentes : Kéolis, Amadeus, Acofi Gestion, Société Générale, Promod, Alten, Fortis Investments, HAYS Groupe, Pizzorno Environnement, Procter & Gamble, Redcats, Shell, Veolia , Wolseley, Alcimed, Global Career Company, Mazars Group, Riskdata…D'autre part, Ubifrance, l'Association des EDHEC, la Fondation Sophia Antipolis, CCE font partie des partenaires de l'opération.

 

Quelques mots sur Carnet et EURES. Carnet-Alliance est un nouvel outil de recrutement et de gestion de carrière en ligne créé par onze écoles de management européennes (dont l'EDHEC), qui se sont associées pour former une alliance. EURES / Espace Emploi International est une importante plateforme de communication sur le marché européen de l’emploi qui a pour mission d’aider les travailleurs à franchir les frontières. EURES offre des informations, des conseils et des services de recrutement/placement permettant aux demandeurs d’emploi de trouver du travail et aux employeurs de recruter dans 29 pays européens.

 

+ d'infos

Voir les sites Web :

 

Ajouter un commentaire