Une convention de partenariat entre la société de BTP CARI et l'entreprise de travail temporaire TPLUS sera signée demain, mardi 16 février à 10h dans les locaux de TPLUS, à Nice (455 promenade des Anglais, Bâtiment Aérôpole), en présence et sous le parrainage de Dominique Estrosi-Sassone, Adjointe au Maire de Nice, Vice-présidente de la CUNCA et Conseillère Régionale.
Entreprise nationale de construction et de services, CARI est connu pour sa politique de recrutement, notamment auprès des femmes, des seniors, des handicapés et des personnes en difficulté dinsertion (chômeurs de longue durée, RMIstes...). Lécole de formation interne CARI Jeunes leur permet dacquérir une première qualification et de leur donner, avec lexpérience, la chance dévoluer dans leur carrière.
Des valeurs que CARI partage avec TPlus, un acteur du réseau des structures de lInsertion par lActivité Economique (IAE) qui participe activement à la lutte contre lexclusion et les discriminations à lembauche. T'Plus, première entreprise de Travail Temporaire dinsertion créée dans les Alpes-Maritimes en 1995, cherche de son côté à ouvrir laccès à lemploi aux personnes qui en sont exclues, à partir de sa capacité à rapprocher loffre et la demande. D'où la convention qui sera signée entre les deux sociétés pour l'embauche de personnes en insertion.
|
L'éco de la Côte.