Nice : convention entre CARI et T’PLUS sur l’embauche de personnes en insertion

Posté lun 15/02/2010 - 14:45
Par admin

Une convention de partenariat entre la société de BTP CARI et l'entreprise de travail temporaire T’PLUS sera signée demain, mardi 16 février à 10h dans les locaux de T’PLUS, à Nice (455 promenade des Anglais, Bâtiment Aérôpole), en présence et sous le parrainage de Dominique Estrosi-Sassone, Adjointe au Maire de Nice, Vice-présidente de la CUNCA et Conseillère Régionale.

 

Entreprise nationale de construction et de services, CARI est connu pour sa politique de recrutement, notamment auprès des femmes, des seniors, des handicapés et des personnes en difficulté d’insertion (chômeurs de longue durée, RMIstes...). L’école de formation interne CARI Jeunes leur permet d’acquérir une première qualification et de leur donner, avec l’expérience, la chance d’évoluer dans leur carrière.

 

Des valeurs que CARI partage avec T’Plus, un acteur du réseau des structures de l’Insertion par l’Activité Economique (IAE) qui participe activement à la lutte contre l’exclusion et les discriminations à l’embauche. T'Plus, première entreprise de Travail Temporaire d’insertion créée dans les Alpes-Maritimes en 1995, cherche de son côté à ouvrir l’accès à l’emploi aux personnes qui en sont exclues, à partir de sa capacité à rapprocher l’offre et la demande. D'où la convention qui sera signée entre les deux sociétés pour l'embauche de personnes en insertion.

 

Ajouter un commentaire