Nice : délégations et subventions au programme du Conseil municipal

Election des délégués en vue des sénatoriales, périmètres des territoires de la ville, membres de la commission d'appel d'offre, subventions pour l'événementiel et culturel de l'été : ce sont les principales délibérations qui sont à l'ordre du jour de la session du Conseil Municipal de Nice qui se tiendra demain, vendredi 10 juillet à 15h30 en salle du Conseil de la Mairie. A l'ordre du jour ainsi de cette session qui peut être suivie en direct sur le site internet de la ville de Nice (www.nice.fr) :

Vie municipale

  • Election des délégués du Conseil municipal et de leurs suppléants en vue de l’élection des sénateurs qui se déroulera le 27 septembre 2020
  • Périmètres des territoires de la Ville de Nice avec la création de 6 territoires : Nice-Est, Centre, Hauts de Nice, Ouest, Collines et Cœur de Ville.
  • Commission d’appel d’offres - Désignations des 5 membres titulaires et 5 membres suppléants
  • Conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale – Désignation des huit membres appelés à siéger au Conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale.

Culture

  • Programmation événementielle et culturelle de l’été 2020 – Attribution de subventions à diverses associations dans la cadre de "Mon été à Nice" pour un montant total de 237 880 euros.