Nice : la nouvelle réglementation CIR/JEI à la MiniKonf Paca-est

Posté ven 11/02/2011 - 12:25
Par admin

Le Parlement a adopté une nouvelle loi de finances le 15 décembre dernier qui confirme la réforme du statut de Jeunes Entreprises innovantes et du Crédit Impôt Recherche. Pour toutes les entreprises qui touchent à la recherche et à l'innovation, la question est importante. Sur le thème "La nouvelle réglementation CIR/JEI : ce qui va changer concrètement pour les PME", la prochaine MiniKonf de l'incubateur Paca-est, y sera consacrée.

 

Elle aura lieu mardi 15 février de 18h00 à 19h30 au Campus Valrose à Nice (Université Nice Sophia Antipolis, 28 avenue Valrose, Salle du belvédère). Aldric Aubry (KPMG), expert du domaine, viendra présenter les enjeux de ces nouveaux dispositifs clés pour les start-up innovantes et les nouvelles modalités de calculs.

 

Diplômé d’expertise comptable, Aldric Aubry est spécialisé dans les dispositifs fiscaux & sociaux (CIR et JEI) relatifs aux sociétés innovantes. Ses 17 années d’expérience au sein de KPMG en tant qu’expert conseil auprès des chefs d’entreprise de PME nationales et internationales lui confèrent une connaissance approfondie du monde des affaires.

 

Contact

Inscription obligatoire à faire sur le site internet de Paca-est

 

 

Ajouter un commentaire