"Comment financer la croissance des PME ? LInvestissement sur le non côté pour les particuliers" : c'est le thème retenu pour la conférence-débat de rentrée pour "Les Rendez-vous du capital Investissement" jeudi 24 septembre à 18h30 dans les locaux de l'EDHEC de Nice (393 promenade des Anglais), événement organisé par le Club des Jeunes Financiers Azuréens et lEDHEC.
Deux parties distinctes pour cette réunion. Pour la première sur la question "PME, comment financer sa Croissance ?" (1h 15) seront traités les différents points :
Pour la seconde partie sur le thème "Particuliers : comment investir sur le non côté ?" (30 mn) :
Le Club des Jeunes Financiers Azuréens (CJFA) est une association détudiants de Grandes Ecoles de commerces et d'ingénieurs, duniversités, avec de jeunes cadres, tous intéressés par les métiers de la finance.
Contact Inscription par e-mail à contact@jeunesfinanciersazurens.com ou sur le site www.jeunesfinanciersazureens.com
|
L'éco de la Côte.