Nice : Laurent Gerra, de la radio au music-hall

Posté lun 19/11/2012 - 15:35
Par admin

Laurent Gerra sera mardi à Nice sur la scène du Palais Nikaïa avec un spectacle humoristique et original dans la grande tradition du music-hall. Sur une orchestration jazzy, l’on retrouvera Laurent Gerra dans des parodies ou des medleys, avec des voix inédites et inattendues. L’imitateur qui passe chaque matin sur RTL l’actualité politique au vitriol ne se privera pas également d’écorner une nouvelle fois ses cibles politiques comme Chirac et Sarkozy, sans oublier François Hollande et les principaux ministres du gouvernement actuel.

Nice : Laurent Gerra, de la radio au music-hall

Imitations, parodies et medleys, mardi soir au Palais Nikaïa avec Laurent Gerra (DR © Emanuele Scorcelletti)

Après Nicolas Canteloup la semaine dernière à La Palestre au Cannet, c’est au tour de Laurent Gerra de se produire mardi à Nice au Palais Nikaïa. Sur scène, il sera accompagné de Fred Manoukian et son Grand Orchestre composé de 19 musiciens qui lui permettent de proposer au public un spectacle humoristique et original dans la grande tradition du music-hall. Sur une orchestration jazzy, l’on retrouvera Laurent Gerra dans des parodies ou des medleys, des chansons drôles et émouvantes, avec des voix inédites et inattendues. L’imitateur s’attaque également aux grands noms de la chanson : Trenet, Ferré, Brassens et Gainsbourg et flingue amicalement la nouvelle génération, celle de Vincent Delerm ou de Benjamin Biolay, sans oublier les imitations, que tout le monde attend, de Johnny Hallyday et de Céline Dion.

L’actualité politique au vitriol

Celui qui passe chaque matin sur RTL l’actualité politique au vitriol ne se privera pas d’écorner une nouvelle fois ses habituelles cibles politiques comme Giscard, Chirac et Sarkozy, sans oublier François Hollande et les principaux ministres du gouvernement actuel. Véritable chroniqueur des pestes des temps modernes, Laurent Gerra, le malfaisant, nettoie nos esprits clôturés et nous décomplexe. S’il a la réputation d’être grivois, la grivoiserie suppose quelques raffinement et de la méthode pour ouvrir l’oreille du spectateur avec délicatesse. Cet observateur de l’air de son temps s’y emploie à merveille en y ajoutant une bonne dose d’airs de tous les temps. Les ingrédients d’un succès toujours renouvelé, sur la scène comme à la radio. 

Laurent Gerra – Palais Nikaïa – 163, route de Grenoble – Nice – Mardi 20 novembre à 20h30.

Ajouter un commentaire