
Une grande idée aujourd’hui est une idée "partageable", est-il expliqué. Après la phase du "think différent" des années 2000, nous rentrons dans la phase du "think shareable". Nicolas Bordas, accompagné de Vinvin (auteur, producteur, comédien) distinguera notamment les différents types de contenus à fort potentiel de partage, illustrés par les démarches de grandes marques mondiales, mais aussi de marques locales ou disruptives, qui ont su profiter, mieux que leurs concurrents, de la nouvelle donne digitale. De la théorie à l’illustration, voire au cas pratique, la conférence se veut innovante, interactive avec le public et la toile et 100% partageable.
Ce nouvel événement est organisé par Cécile Baesa Talec. Social media manager, elle aide depuis 2007 les entreprises à élaborer et mettre en oeuvre des stratégies, développer leur communication sur les réseaux sociaux. Elle forme également les équipes et anime des workshops afin d’appréhender les nouveaux outils de communication sur la toile, anime des webinars sur des thématiques digitales pour la CCI Nice Côte d’Azur. Parallèlement, elle a organisé différentes réunions networking à Nice, a participé à l’organisation d’un colloque sur 2 jours en 2012 "Ethique et Performance", participé à l’organisation du TEDxNice en 2012 et co-organisé celui de 2013. Son objectif est de faire de Nice un point de rendez-vous incontournable biannuel dédié au digital avec un format créatif, une personnalité remarquable à chaque édition et un lieu disruptif comme celui de l'Allianz Riviera pour la première édition.
Contact
- Entrée gratuite sur inscription via le site www.azurdigitalday.com. Les 100 premières places mises à dispositions ont été déjà réservées en quelques jours depuis Nice, Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et même Toulouse. 200 nouvelles places à réserver fin août. Inscription sur liste d’attente par mail sur azurdigitalday@gmail.com