Nice : les Entreprenariales 2013 sur le thème "Réinventer l'entreprise"

Posté mar 26/11/2013 - 19:56
Par admin

Organisé par l'UPE06, la 12ème édition du salon des Services aux Entreprises se tiendra jeudi 5 décembre de 9 à 19 heures à Nice Acropolis. Un espace d’exposition de 1.800 m² avec 73 exposants, des animations, conférences, tables rondes, pitch, speed business meeting et plusieurs invités d'honneur pour ce grand rendez-vous : Hervé Novelli, ancien ministre, Thibault Lanxade et Geoffroy Roux de Bezieux, vice-présidents du MEDEF, le philosophe Raphael Enthoven…

Nice : les Entreprenariales 2013 sur le thème "Réinventer l'entreprise"

Pour les chefs d'entreprises et dirigeants azuréens, les Entreprenariales c'est chaque année une occasion unique de "faire leur marché", de se rencontrer et de découvrir les dernières tendances du monde de l'entreprise. Ce salon des Services aux Entreprises, organisé par l'UPE06, se tiendra cette année jeudi 5 décembre de 9 à 19 heures à Nice Acropolis - Espace Muses autour du thème "Réinventer l’Entreprise".

Cette 12ème édition tournera autour d'un espace d’exposition de 1.800 m² avec 73 exposants tous secteurs confondus. Au programme de la journée, beaucoup d'animations, conférences, tables rondes, pitch, speed business meeting, etc. Le cycle de conférences notamment, qui creusera le thème central, réunira des intervenants de renom. Hervé Novelli, ancien ministre, Thibault Lanxade, vice-président du MEDEF, et Nicolas Beytout, président fondateur de L’Opinion, interviendront de 11h15 à 12h15 lors de la conférence "Quel avenir pour l'entreprenariat en France ?", tandis que Geoffroy Roux de Bezieux, vice-président du MEDEF, est annoncé de 16h30 à 17h30 avec Yvon Grosso, président de l'UPE 06 et Honoré Ghetti, président de la CGPME 06. sur la question "Enfer fiscal : comment en sortir ?"

Quant à la conférence de clôture de 18 à 19 heures, elle permettra de prendre de la hauteur avec le philosophe et homme de radio Raphael Enthoven qui parlera du "geste créateur".

Entrée libre. Cliquer pour s'inscrire

Ajouter un commentaire