Nice : les Samedis de la Créa passent de un à 8 rendez-vous

Avec le lancement de la 2ème édition des Samedis de la Créa, les futurs créateurs d’entreprises pourront rencontrer gracieusement des experts-comptables, banquiers et avocats au premier étage de Niceetoile à partir du samedi 22 février. L'occasion de trouver des réponses à toutes leurs questions sur la création, reprise et développement d’entreprise et cela deux samedis par mois. Cette opération est menée par Initiative Nice côte d’azur et ses partenaires professionnels experts-comptables, banquiers avec le concours du Crédit mutuel, de la Banque populaire méditerranée et Caisse d’Epargne Côte d’azur, de l’Ordre des experts-comptables des Alpes-Maritimes et de l’association des Avocats en droit des affaires (ada).

L'an dernier, ce sont plus de 50 personnes qui ont ainsi été accueillies sur une demi-journée. Fort de ce succès, l’association a décidé d’offrir cette opportunité à davantage de porteurs de projet en passant de une à huit dates.

A retenir ces dates : les samedis 22 février,  7 mars, 21 mars, 4 avril, 18 avril, 16 mai, 30 mai, 13 juin de 10h30 à 13h00, au pop-up initiative, 1er étage du centre commercial Niceetoile.