Nice : l'IDRAC et Sup' de Com remettent leurs diplômes

Remise diplômes IDRAC

La traditionnelle remise de diplômes, avec le non moins traditionnel lancé de toques, s'est déroulée en fin de semaine dernière au Palais de la Méditerranée à Nice pour les promotions sortantes de l’IDRAC Business School et l’école supérieure de communication Sup'de Com. Eric Anton, directeur du campus, a récompensé ainsi les efforts de près de 170 étudiants devant 400 invités. La cérémonie s'est déroulée en présence de Véronique Paquis, adjointe au maire de Nice délégué à l’Université, à l’écologie et à la Recherche

Ce fut l'occasion de mettre en lumière la scolarité des diplômés, caractérisée par 96% de parcours en alternance, grâce aux partenariats établis avec les acteurs majeurs de l'économie locale mais aussi nationale tels que la société de création d’arômes et parfums MANE ou encore l’Automobile Club de Monaco.

Créée en 1986, l’IDRAC Business School Nice Sophia-Antipolis accueille aujourd’hui près de 350 étudiants. Installée depuis janvier 2010 à Sophia-Antipolis, l'école propose un Bachelor Marketing & Business visé par le Ministère de l'Education Nationale de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche et un titre certifié de niveau I nommé Bac +5 Manager de la Stratégie Commerciale et Marketing. L’école Sup'de Com, qui l'a rejoint à Sophia en janvier 2011 compte 100 étudiants et propose un Bachelor Responsable de Communication, titre RNCP de niveau II et un Bac +5 Manager de la Communication Stratégique et Digitale, titre RNCP de niveau I.