Nice : l'ISCAE remet ses diplômes et fête ses dix ans au Negresco

La soirée de remise des diplômes des promotions 2019 (cycles bachelors et mastères professionnels) du Groupe ISCAE Education, qui aura lieu 13 décembre, prend cette année une ampleur particulière du fait que cette école de commerce niçoise fête aussi ses dix ans. La direction a donc souhaité marquer le cap de ce passage important pour les nouveaux diplômés en choisissant d’organiser ce traditionnel gala au cœur du palace le plus emblématique de la Promenade des Anglais, le Negresco. Pour cette remise des diplômes 2019, près de deux cents personnes sont attendues dont 60 étudiants.

Créé à Nice en 2009 par Roger Melzer et Nacéra Hassani, ISCAE Education est une structure indépendante qui a toujours revendiqué son identité locale. Pour sa première décennie, il lui était donc naturel de s’associer à ce lieu mythique qui écrit depuis plus de cent ans, la légende de la Côte d’Azur. Les étudiants, les jeunes diplômés, leurs parents, les professeurs et le personnel célébreront tous ensemble l’événement lors d’une cérémonie en trois temps :

  • la remise des diplômes,
  • le dîner, élaboré par Virginie Basselot, chef des cuisines du Negresco et notamment du restaurant doublement étoilé, Le Chantecler, dîner qui sera servi sous le grand dôme de verre classé monument historique du Salon Royal
  • la soirée dansante, dans l’ancienne salle de bal, le somptueux Salon Masséna.
Tags