Nice : plus de 800 postes à l'affiche du salon "Cadres & Co" de l'Apec

Posté jeu 03/09/2009 - 12:25
Par admin

 Plus de 800 opportunités d’emploi en Côte d’Azur à pourvoir : c'est ce que met en avant l'Apec pour le salon "Cadres & Co" que l'association pour l'emploi des cadres organise le 22 septembre à Nice, au palais Nikaïa. Lors de ce salon dédié à l’évolution professionnelle, les cadres et les Jeunes Diplômés pourront rencontrer des entreprises qui recrutent, obtenir des entretiens de pré-recrutement et être conseillés par des professionnels de l’Apec spécialisés en gestion de carrière.

 

A cette occasion, l’Apec met en place la démarche "Handicadres" qui permet aux entreprises qui le souhaitent de montrer leur engagement dans des politiques actives en faveur de l’accès à l’emploi des cadres en situation de handicap.

 

Ce salon 2009 réunira, suivant sept villages thématiques, plus de 40 entreprises parmi lesquelles : Thalès, Kone, M-Planet, ASK, Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Crédit Agricole, Auchan, Carrefour Market et bien d’autres…

 

Lors de cette journée (ouverture de 9 à 18 heures), "Cadres & Co" propose également des ateliers, des rencontres avec des acteurs économiques locaux et permet aux cadres de bénéficier de conseils personnalisés d’experts en gestion de carrière.

 

Contact

Les candidats souhaitant participer doivent s'inscrire sur www.apec.fr

Salon "Cadres & Co", le 22 septembre de 9 à 18 heures au Palais Nikaia, 163, route de Grenoble à Nice.

 

Ajouter un commentaire