Nice: Shy’m danse avec ses fans

Posté dim 02/12/2012 - 12:12
Par admin

Shy’m sera en concert mardi soir à Nice au Palais Nikaïa. L’occasion de découvrir en concert la chanteuse dont c’est la première grande tournée en France. Un spectacle à la fois pour les yeux et les oreilles car, outre ses tubes qui emportent l’adhésion de ses fans, Shy’m sait aussi parfaitement mettre en valeur sa plastique irréprochable, que ce soit par des tenues qui ne passent pas inaperçues ou par ses chorégraphies très soignées.

Nice: Shy’m danse avec ses fans

Shy'm prête à charmer ses fans, mardi soir au Palais Nikaïa (DR)

A peine terminée la saison 3 de l’émission « Danse avec les stars » dont elle était membre du jury après avoir remporté la saison précédente, que Shy’m sera en concert mardi soir à Nice au Palais Nikaïa. L’occasion de découvrir en concert la chanteuse dont c’est la première grande tournée en France. Une tournée lancée au printemps dernier et qui s’appuie désormais sur le gros succès de son 4ème album Caméléon, disque d’Or moins d’un mois après sa sortie en juin dernier. Un disque aux couleurs du pop art d’Andy Warhol et à la tonalité résolument tendance. Shy'm vire sa cuti et délaisse totalement le son R&B qui l'avait fait connaître en 2006 avec Femme de couleur. Davantage dans la continuité de son précédent opus Prendre l'air, Caméléon est un renouvellement pour Shy'm, même si elle continue de parler d’elle et de ses attentes, de ce qu’elle vit et d’espoir. Le public a visiblement accroché à des titres comme Et alors ! ou On se fout de nous.

Un régal pour les yeux et les oreilles

Si ses fans sont séduits par ses chansons, ils sont aussi, au moins pour la partie masculine du public, charmés par sa plastique irréprochable qu’elle sait mettre en valeur avec des tenues qui ne passent pas inaperçues comme sa fameuse robe bustier qu’elle arborait à Cannes lors de la dernière remise des NRJ Music Awards. Une cérémonie qui a été aussi une consécration pour Shy’m avec le titre d’Artiste féminine francophone de l’année. Un titre décerné après un vote du public qui aura hâte de la découvrir sur scène, d’autant plus que ses chorégraphies sont très soignées et rajoute encore au plaisir des yeux.

Shy’m en concert – Palais Nikaïa -  163 route de Grenoble – Nice – Mardi 4 décembre à 20h

Ajouter un commentaire