Nice : WiziShop lance le mouvement #EcommerceSolidaire

Logo commercesolidaire

En réponse à la crise sanitaire, le groupe niçois WiziShop lance le mouvement #EcommerceSolidaire à l'appel de Cédric O, Secrétaire d’Etat au Numérique. Spécialiste des solutions e-commerce clés en main pour la vente en ligne, WiziShop qui rassemble à ce jour 8.000 e-commerçants met ainsi des boutiques en ligne à disposition, gracieusement et sans engagement, pour les commerçants entre autres contraints de fermer leurs portes.

Cette initiative a deux principaux objectifs explique la société  :

  • Aider les commerçants, contraints de fermer leurs portes, et qui se retrouvent sans revenu.

  • Aider les initiatives de boutiques en ligne qui proposent des produits pouvant aider les malades ainsi que les personnes confinées pendant cette crise.

Dans ces deux cas, WiziShop met à disposition, des boutiques en ligne, gracieusement et sans engagement, pendant toute la période de crise. L’entreprise se propose également d'aider tous les autres e-commerçants ayant besoin d’aide.

 Pour demander une boutique en ligne,  remplir le formulaire sur wizishop.fr/ecommerce-solidaire.

L'entreprise niçoise a été rejointe dès aujourd'hui dans son initiative par PayPlug, solution de paiement qui, pendant le temps de la crise et pour aider au lancement, propose ses services sans avoir à supporter aucun abonnement.

Étiquettes