Nicolas Canteloup s’arrête à La Palestre

Posté mer 07/11/2012 - 18:25
Par admin

La tournée du dernier spectacle de Nicolas Canteloup fera halte dimanche à La Palestre au Cannet. Le célèbre imitateur réagira sur scène à l’actualité politique du moment à l’instar de ce qu’il fait chaque matin dans sa « Revue de presque », mais Nicolas Canteloup mêlera aussi dans son spectacle des imitations de célébrités, musique et parodie.

Nicolas Canteloup s’arrête à La Palestre

Nicolas Canteloup et ses multiples personnages, dimanche sur lascène de La Palestre (DR)

Nicolas Canteloup sera dimanche à 16h sur la scène de La Palestre au Cannet avec son dernier spectacle Nicolas Canteloup n’arrête jamais ! Un show dans lequel le célèbre imitateur propose ses nouveaux personnages : Rafael Nadal, Laeticia Hallyday, Yannick Noah et Jean-Louis Borloo, mais aussi ses grands classiques dans des situations inédites : de Fabien Barthez à Ségolène Royal, en passant par Nelson Monfort, Nicolas Sarkozy ou François Hollande. Nicolas Canteloup est une sorte de caméléon aux yeux doux qui, dans son magasin d’accessoires personnel, immatériel et coloré, peut puiser pour être tout le monde à la fois, tout en restant lui-même dans le même temps.

De la radio à la télé en passant par la scène

Après s’être rendu célèbre en imitant une vingtaine de voix dans les Guignols de l’Info sur Canal Plus, Nicolas Canteloup est devenu une véritable vedette avec le succès de sa Revue de presque quotidienne sur Europe 1, de son émission sur TF1 Après le 20h, c’est Canteloup, mais aussi de ses différents spectacles sur scène avec lesquels il triomphe dans toute la France comme en témoigne les plus de 500 000 spectateurs qui ont assisté à son précédent spectacle 2ème couche. Sans racolage ni vulgarité, avec un humour d’une extrême finesse, Nicolas Canteloup sait mieux que quiconque donner des couleurs à la politique à l’image de sa couverture très personnelle de la dernière campagne présidentielle. La politique est bien sur toujours au cœur de son nouveau spectacle dans lequel il réagit à l’actualité du jour, mais Canteloup y mêle aussi imitations de célébrités, musique et parodie, pour le plus grand plaisir du public plier en quatre durant deux heures.

Nicolas Canteloup n’arrête jamais – La Palestre – Le Cannet – Dimanche 11 novembre à 16h.  

Ajouter un commentaire