Orolia (Sophia), distingué au Prix de la Stratégie de l'entreprise

Posté lun 26/03/2012 - 07:40
Par admin

Photo à droite : Jean-Yves Courtois, P-DG d’Orolia (au milieu) avec les étudiants également distingués pour leur analyse stratégique sur le groupe avec la quatrième Palme de l’Analyse Stratégique ex-æquo.

Une nouvelle distinction pour Orolia qui a été primé au Prix de la Stratégie de l’entreprise. Le groupe sophipolitain, spécialisé dans les équipements électroniques de haute précision pour les applications de positionnement, de navigation et de timing les plus critiques, a remporté la 2ème palme ex-æquo dans la catégorie croissance du Prix de la Stratégie d’Entreprise. Quelque 87 entreprises étaient candidates pour cette cinquième édition.

Le prix de la stratégie d'entreprise vise à primer chaque année plusieurs entrepreneurs, pour leurs choix stratégiques, qui ont permis à leur entreprise, d'atteindre la performance : croissance interne, croissance externe, diversification, spécialisation, européanisation, etc. Ce prix réunit 20 écoles & Universités partenaires, telles que Centrale Paris, EDHEC, EM Lyon, ESC-EAP……

Parmi les 300 jeunes diplômés qui se sont investis dans l’analyse des 87 stratégies d’entreprises en compétition, ont également été mis à l’honneur les étudiants : Nicolas Bourdon, Hubert Demailly, Aubert Filhol et Vianney Puydupain de l’Ecole Centrale Paris et de l’EM Lyon, appuyés par leur professeur Béatrice Rocher,  qui emportent la quatrième Palme de l’Analyse Stratégique ex-æquo pour leur étude de la stratégie du groupe Orolia.

Ajouter un commentaire