Patrick Moulard, un "électricien" à la présidence du BTP azuréen

Président fondateur de Montelec à Antibes, Patrick Moulard, 56 ans, remplacera en juin Laure Carladous à la présidence de la puissante Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics des Alpes-Maritimes. Un nouveau président très engagé dans la construction durable et la transition énergétique.

Patrick Moulard FNBTP06

Un nouveau président à partir de juin pour le BTP azuréen. Patrick Moulard a été élu hier mercredi 31 mars à la présidence de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics des Alpes-Maritimes au cours d'un Conseil d'Administration. Il remplacera dans le courant du mois de juin Laure Carladous qui occupe cette fonction depuis 2018 et dont le mandat arrive à échéance à la fin de ce semestre.

Âgé de 56 ans, marié et père de deux enfants, le futur président du BTP a un parcours professionnel entièrement dédié à l’électrotechnique. Président fondateur de Montelec en 1987, entreprise spécialisée en génie en électrique implantée à Antibes, il s'est fortement impliqué dans l’environnement patronal départemental, régional et national du BTP. Patrick Moulard occupe ainsi actuellement le poste de Vice-Président de la FBTP 06 et présidera donc une fédération qu'il connait déjà bien.

Il est également ancien président de la Section "Electricité" des Alpes-Maritimes, actuel Délégué Régional PACA de la Fédération Française des Intégrateurs Electriciens (FFIE) et Administrateur national de la Fédération Française des Intégrateurs Electriciens (FFIE). Son engagement en faveur de la construction durable et de la transition énergétique l’a naturellement conduit d'autre part à présider la commission "Environnement" de la Fédération Régionale du Bâtiment PACA.

Au plan interprofessionnel, Patrick Moulard est l’actuel président du Conseil départemental de l’URSSAF et siège, en qualité de membre élu, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Nice Côte d’Azur ainsi qu’au Conseil d’Administration de l’UPE 06.

Étiquettes

Ajouter un commentaire