Politique : Claire Peradotto, cheffe d'entreprise, lance un comité de Soutien à Emmanuel Macron

Quand la semaine dernière, au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, Christian Estrosi avait été clairement explicite sur son soutien à Emmanuel Macron s'il se présentait à la présidentielle de 2022, Cédric Roussel, député azuréen de la majorité gouvernementale, avait saisi la balle au bond pour proposer au maire de Nice de co-animer le comité de soutien à Emmanuel Macron pour le territoire. Si Christian Estrosi n'a pas répondu à l'invitation, en revanche, il a accordé son appui au Comité de Soutien à l’Action du Président de la République que Claire Peradotto, cheffe d’entreprise du territoire azuréen, vice-présidente de l’UPE (Union Pour l'Entreprise) des Alpes-Maritimes, vient de créer.

"Ce comité a pour vocation de réunir des élus locaux, de toutes sensibilités politiques, mais également des élus des chambres consulaires, et des acteurs économiques et sociaux, des Alpes-Maritimes qui souhaitent exprimer leur soutien à l’action conduite par le Président de la République depuis le début de son mandat", explique Claire Peradotto dans un communiqué. Et d'insister sur sa volonté de faire de ce comité une force de contribution répondant aux préoccupations du monde économique comme à celui de la société civile.

"Loin de toute étiquette partisane, ce comité a d’abord pour objectif de prendre part, avec une voix constructive, au débat public alors que celui-ci est de plus en plus polarisé aux extrêmes", poursuit la cheffe d'entreprise. "Ce comité est dans une démarche d’ouverture à tous les élus locaux - toutes sensibilités politiques confondues - et de personnalités de la société civile engagées au niveau local. Il se réunira régulièrement, pour formuler des contributions sur les sujets d’actualité, et valorisera sur le terrain les bénéfices concrets de la politique menée par le président de la République."

  • Contactcomite.soutien.pr.06@outlook.com

Ajouter un commentaire