Polygone Riviera : les nouvelles enseignes de la réouverture

Polygone Riviera Tête Sosno

Elle était attendue la réouverture des commerces dits non-essentiels, comme celle des terrasses et des grands centres commerciaux! Pour cette réouverture, Polygone Riviera à Cagnes sur mer a aligné deux nouvelles boutiques et plusieurs pop-up stores. Le centre commercial à ciel ouvert a accueillera ainsi en juillet un nouveau restaurant : OIA. Installé Place des Arcades à proximité de Sephora, il proposera un embarquement pour la Grèce dans un décor bleu/blanc mêlant végétal et décoration industrielle, avec notamment la découverte du sandwich Pita Gyros, un élément fondamental de la culture et de la gastronomie grecque.

Après Tesla, deux nouvelles marques de voitures électriques

Le second commerce s'est ouvert mercredi dans la foulée de la réouverture général. Sous la marque LOVISA, une chaîne australienne de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode, ce magasin installé à proximité de la FNAC, propose les dernières tendances en matière de bijouterie : boucles d’oreilles, colliers, vêtements pour le poignet, accessoires, bagues ou diadèmes, ainsi que des bijoux pour le corps en acier chirurgical.

De nouvelles expériences inédites et exclusives sont également offertes au travers de plusieurs boutiques éphémères. Se renforce ainsi un angle automobile de luxe. Il y avait déjà Tesla qui a pignon sur Polygone. Voici maintenant Aston Martin qui s’installe cet été en Designer Gallery – à proximité du grand magasin Printemps. Le constructeur de voitures de sport britannique présentera dès le mois de juillet ses nouveaux modèles thermiques (et non électriques comme initialement annoncé par erreur). En revanche, également dans la voiture électrique, le Chinois Aiways qui vient à peine d'arriver sur le marché européen, présentera de juin à septembre place des Arcades, son premier modèle de SUV familial 100% électrique, le Aiways U5.

Les deux autres nouvelles boutiques éphémères sont consacrées aux vêtements et à la gourmandise. Hoya Paris, une boutique de prêt-à-porter en ligne fondée en 2019 par Camille Zouari, alors étudiante à l'EDHEC Nice, ajoute un volet "physique" à sa boutique en ligne. Estaroll's, l'estafette du glacier artisanal antibois, déjà présent durant l'été 2019 proposera de nouveau ses coupes glacées. L'été shopping est ouvert !

Étiquettes

Ajouter un commentaire