Première "Rencontre d'affaires" (en ligne) pour La Place Business

Lancée en octobre dernier, La Place Business, la plateforme d'opportunités d'affaires et de mise en relation commerciale de la CCI Nice Côte d'Azur organise sa première "Rencontre d'affaires". Prévue initialement en présentiel, elle avait été reportée dans une formule entièrement digitale qui a lieu le jeudi 18 février de 13h30 à 17 heures. C'est une journée dédiée à la rencontre entre sous-traitants industriels de la Côte d'Azur et des donneurs d'ordres nationaux (EDF, Engie Solutions, Malongo, Thales, Ragni, Siemens,…).

Sa particularité est d'aménager en amont de l'événement des rendez-vous d'affaires "face à face" pré-programmés, qualifiés et planifiés (jusqu'à neuf dans la demi-journée) pour optimiser les contacts et les opportunités d'affaires.

Ouverte par Jean-Pierre Savarino, Président de la CCI Nice Côte d'Azur, cette demi-journée débutera (13h45-14h30) par une table ronde sur le thème "Favoriser le Made in France, actionner les circuits courts" avec François Perret, Directeur Général de Pacte PME; Michel Manago : Président d’ATI CA / Président de Valiance; Laurent Bourgard, Responsable Achats & Logistique; et Corinne Bernardo, Cogérante Leloutre Industrie.

L'essentiel de l'après-midi, de 14h30 à 17 heures, sera consacré aux rendez-vous d'affaires planifiés.

  • Payant : 150 € HT (50 HT pour les membres de La Place Business)
  • Pour s'inscrire
Étiquettes

Ajouter un commentaire