RC Cannes : terminer le travail face à Muszyna

Posté mar 07/02/2012 - 09:53
Par admin

8ème de finale retour de la Ligue des Champions ce soir au Palais des Victoires pour les volleyeuses du Racing Club de Cannes. Victorieuses 3 sets à 0 lors du match aller en Pologne, les cannoises partiront avec un avantage certain, mais elles devront toutefois s’imposer si elles veulent éviter d’avoir à disputer un « Set en Or » couperet.

 RC Cannes : terminer le travail face à Muszyna

Yann Fang, l'entraineur du RC Cannes donnant ses consignes à ses joueuses lors de la dernière rencontre de Ligue des Champions disputée à Cannes 

Les volleyeuses du Racing Club de Cannes rencontreront, ce soir à 20h au Palais des Victoires, les polonaises de Muszyna pour le compte du match retour des 8èmede finale de la Ligue des Champions. Après avoir effectué un parcours sans faute (6 matchs, 6 victoires) durant la première phase de la compétition, avec pourtant une poule difficile où elles étaient opposées notamment aux turques de l’Eczacibasi Istanbul et aux italiennes de Villa Cortese, les cannoises partiront avec un avantage certain face aux polonaises puisqu’elles se sont imposées brillamment lors du match aller. Une victoire 3 sets à zéro (19-25/18-25/19-25) grâce notamment à l’efficacité de Milena Rasic et d’Anja Spasojevic, même si, une nouvelle fois cette saison, c’est l’ensemble du collectif cannois qui a impressionné.

Quart de finale en vue !

Si avec ce succès, leur participation aux quarts de finale semble déjà en vue, Victoria Ravva et ses coéquipières devront néanmoins s’imposer une nouvelle fois à domicile si elles veulent éviter de disputer un Set en Or couperet. Un quart de finale qui serait la dernière étape avant la participation au Final Four qui constitue l’objectif des cannoises. Mais si l’obstacle polonais est franchi ce soir, il leur faudra auparavant sans doute éliminer les championnes d’Europe en titre du Gunes VakifBank Istanbul qui semblent bien parties pour sortir leurs voisines de l’Eczacibasi Istanbul dans l’autre 8ème de finale.

Ajouter un commentaire