Rentrée combative pour Philippe Tabarot

Posté mar 04/10/2011 - 18:20
Par admin

Rentrée musclée pour Philippe Tabarot qui, devant ses fidèles partisans, s’est livré à une critique acerbe de bon nombre de projets de la municipalité cannoise. Le leader du groupe d’opposition « Gagner pour Cannes » s’est même montré encore plus virulent lorsqu’il a accusé Bernard Brochand de ne pas avoir tenu des ses promesses électorales et d’avoir « assassiné » l’AS Cannes et l’entreprise AnsaldoBreda. Philippe Tabarot s’en explique.

Rentrée combative pour Philippe Tabarot

 

Devant bon nombre de ses fidèles partisans réunis dans et au dehors de sa permanence de La Bocca, Philippe Tabarot a délivré samedi un discours de rentrée politique plutôt musclé, tourné non pas vers les élections législatives de 2012 pour lesquelles Henri Leroy le presse de se présenter contre Bernard Brochand, mais vers son ambition de toujours la conquête de la Mairie de Cannes lors des municipales de 2014. La critique a tout d’abord était acerbe à l’encontre de plusieurs projets de la municipalité actuelle dont il dénonce le manque de concertation notamment sur le projet d’aménagement du Suquet ou du Bus à Haut Niveau de Service qui inquiètent les boccassiens.

Le leader du groupe d’opposition « Gagner pour Cannes » s’est encore montré plus virulent lorsqu’il a accusé le Maire de ne pas avoir tenu des ses promesses électorales et d’avoir « assassiné » l’AS Cannes, en divisant par deux le montant de la subvention municipale lors des trois dernières années, ainsi que l’entreprise AnsaldoBreda, en plaçant une grande partie de ses terrains dans une zone désormais constructible, ceci à la veille d’une décision de justice cruciale pour son avenir. Enfin, Philippe Tabarot reproche à la municipalité sa position sur l’intercommunalité et son souhait de vouloir s’unir à tout prix dans un vaste ensemble regroupant 54 communes du bassin Cannes Grasse Antibes. Un bouleversement qui serait, selon lui, préjudiciable à la population en terme  de qualité des services publics.     

Ajouter un commentaire