Rousset : le Centre National RFID se structure

Posté mar 16/12/2008 - 18:05
Par admin

Le Centre National de référence RFID met en place sa structure opérationnelle. Le Conseil d’Administration de CNRFID a ainsi nommé Jean-Christophe Lecosse et Claude Tételin respectivement Directeur opérationnel et Responsable technique du Centre National de référence RFID.

 

Jean-Christophe Lecosse, qui occupait le poste de Directeur de l’Innovation de Geodis, a acquis une double formation scientifique et commerciale et a été durant les cinq dernières années un acteur très impliqué dans le développement de l’usage des technologies RFID. Il est Président du Pôle de compétitivité Novalog et ancien Président de FilRFID, association professionnelle sur la technologie RFID.

 

Enseignant Chercheur à l’Institut Supérieur de l’Electronique et du Numérique, Claude Tételin est ingénieur diplômé de l’ISEN et Docteur d’état en sciences avec une thèse portant sur les radiofréquences. Il a contribué à de nombreux projets touchant le monde industriel. Au travers de la nomination de professionnels reconnus de l’industrie et des services RFID, le Conseil d’Administration du CNRFID a souhaité réaffirmer la vocation nationale et transversale du centre.

 

Ajouter un commentaire