Le Centre National de référence RFID met en place sa structure opérationnelle. Le Conseil dAdministration de CNRFID a ainsi nommé Jean-Christophe Lecosse et Claude Tételin respectivement Directeur opérationnel et Responsable technique du Centre National de référence RFID.
Jean-Christophe Lecosse, qui occupait le poste de Directeur de lInnovation de Geodis, a acquis une double formation scientifique et commerciale et a été durant les cinq dernières années un acteur très impliqué dans le développement de lusage des technologies RFID. Il est Président du Pôle de compétitivité Novalog et ancien Président de FilRFID, association professionnelle sur la technologie RFID.
Enseignant Chercheur à lInstitut Supérieur de lElectronique et du Numérique, Claude Tételin est ingénieur diplômé de lISEN et Docteur détat en sciences avec une thèse portant sur les radiofréquences. Il a contribué à de nombreux projets touchant le monde industriel. Au travers de la nomination de professionnels reconnus de lindustrie et des services RFID, le Conseil dAdministration du CNRFID a souhaité réaffirmer la vocation nationale et transversale du centre.
|
L'éco de la Côte.